06 32 04 51 29

Liste des Fournitures ?

Les enfants doivent arriver propres à la MAM, mais pour une meilleure organisation de la MAM, l’association demande aux parents de fournir le matériel de puériculture nécessaire à leur enfant :

? Produit pour le change dans un sac, boîte… nominatif :

Un paquet de lingettes humides. Un tube de pommade si besoin. Une petite brosse à cheveux, une brosse à dent, des couches, Une petite serviette, Une boîte de mouchoirs (150), Des pipettes de sérum physiologique et éosine, Une tenue de rechange (en cas de petits incidents, marqués à ses nom et prénom(s)). Une casquette pour extérieur. Des chaussons, chaussures ou tennis confortables et qui tiennent bien au pied.(pour les enfants qui marchent). Une gigoteuse (marqués à ses nom et prénom(s))

?Pour la sieste

Un pyjama pour la sieste à partir d’un an : pyjama deux pièces assez grand sans pied pour l’hiver, un grand tee-shirt pour l’été le tout marqué à ses nom et prénom(s). Objet fétiche : doudou, sucette, peluche ou autre si l’enfant est habitué, pour rassurer l’enfant.

Pour les repas ?

Des biberons stérilisés, (un grand pour le lait et un plus petit pour la boisson). Une grande bouteille d’eau à renouveler, lait en boîte ou autre. Un grand bavoir.

Pharmacie ?

Traitement médical dans une boîte hermétique nominative avec ordonnance. Un thermomètre pour la prise de température anale.

DIVERS

  • photocopies vaccinations du Carnet de santé.
  • Fiches délivrées par la MAM, remplies et signées.